Autour de NY

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

Il n’y a pas que New York dans la vie ! Même si la ville a énormément à offrir et que vous pourriez y passer facilement plusieurs semaines sans avoir tout vu, il est logique de vouloir visiter d’autres villes proches de New York. Et ça tombe bien il y a pas mal d’endroits très intéressants et à quelques heures à peine en train, en bus ou même en voiture :

Philadelphie

On commence par la plus proche : située à environ 2H de voiture, Philadelphie est une ville très chargée d’histoire car elle est tout simplement à l’origine de la création des Etats Unis. Elle en a d’ailleurs été la capitale temporaire pendant que Washington se construisait.

Moins impressionnante que New York, Philadelphie n’en reste pas moins très agréable à visiter, particulièrement si vous vous intéressez à l’histoire de la création des USA. Vous y trouverez par exemple la Cloche de la Liberté, la toute 1ère rue habitée des Etats Unis (qui n’a pas été touchée depuis!), ou encore le Independance Hall.

Nous avons visité Philadelphie en 2012, en passant un peu moins d’une journée là bas avec un guide, et nous avons vraiment adoré découvrir cette ville qui reflète vraiment l’histoire des Etat Unis. Par contre une ou deux journées maximum suffisent pour voir à peu près tout ce qu’il y a d’intéressant pour un touriste.

Région de Lancaster

Située à peine à 1/2h de Philadelphie, dans une zone beaucoup plus rurale, la région de Lancaster possède une particularité : celle d’accueillir la plus grande communauté Amish des Etats Unis !

 

Washington

 

Boston

 

Et pourquoi pas le Canada ?